Qui est Hichan ?
Une pute virtuelle et bien réelle
Hichan Haiku: En fermant les yeux je peux ressentir cette queue qui me fouille... c’est si bon d'être à vous... excusez moi de ne pas être la pour vous servir de vide couilles... c’est vraiment du gaspillage tout ce sperme qui ne finit pas dans ma chatte... dans mon cul... ma bouche... sur mon visage.... mes seins....
Depuis un bon moment déjà je me suis remis à traîner sur Second Life. C’est devenu un vaste lieu de débauche où chacun vit ses fantasmes les plus inavouables par procuration. La parole y est complètement libérée, l’apparence aussi. On y voit toutes sortes de créatures, presque toutes affichant ostensiblement leur caractère sexuel. J’ai moi-même façonné un avatar de femme très séduisante équipée d’une bite, Carol. Créer une femme idéale de toute pièce, voilà ce qui m’excite dans ce jeu. J’ai vite compris que cette identité transexuelle ne repoussait nullement les femmes, bien au contraire. Les hommes non plus d’ailleurs qui me sollicitent régulièrement. Mais à moins de communiquer par la voix, il est bien difficile de savoir qui se cache derrière chaque avatar : une femme ou un homme qui joue les femmes ?
Voici quelques semaines je me suis fait aborder par une jolie fille aux traits asiatiques, Hichan Haiku. Tout de suite je remarque que le courant passe très bien entre nous. Elle a de l’humour, elle est délicate, et, très agréable surprise, elle écrit très bien. Elle parvient à faire passer ce qu’elle ressent et ce qu’elle désire avec un vrai talent. Je lui demande si Haiku c’est une référence aux poèmes japonais. Elle me le confirme, et c’est une allusion à ses origines. Japonaises donc.
Je l’invite chez moi. Rapidement on baise, et la jeune fille réservée et délicate révèle bien vite la nature de ses fantasmes. Elle aime être forcée, utilisée comme un objet de plaisir, soumise aux désirs des inconnus, maltraitée. Pendant nos ébats, elle continue d’écrire aussi bien et c’est très excitant. Il se passe vraiment quelque chose entre nous. Je lui propose de la payer pour faire d’elle une pute. D’abord surprise elle me propose alors une somme dérisoire, pour insister sur le fait qu’elle est une pute sans valeur, ce qui visiblement l'excite particulièrement. Mais je lui donne beaucoup plus. Je veux faire d’elle ma vraie pute. Elle ne l’a jamais fait et je sens que ça lui plaît beaucoup. Elle arrive à me faire réellement jouir cette première fois. Nous allons nous revoir.
La seconde fois c’est encore plus chaud. Elle m’avait proposé d’acheter une tenue qui me plaise avec l’argent de sa première passe avec moi. Je lui propose une nuisette noire transparente et un mini string. Elle se présente à moi dans cette tenue : elle est ravissante. Pendant qu’on baise elle fait allusion à des photos d’elle qu’elle pourrait me donner si je suis un peu patient. Mais elle m’en donne une très vite. Elle est à quatre pattes sur son lit, les cuisses écartées, prête à être prise en levrette. Elle porte des bas filet à très larges mailles. Un gode est posé à côté d’elle et on ne voit pas son visage bien sûr. La photo à été prise par son mec.
Une autre suit. Sur celle-ci, prise au même moment sans doute, son cul est au centre de l’image, elle est dans la même position. Son trou du cul et sa chatte s’offrent au regard. Sa peau est très pigmentée dans toute cette zone. Elle m’affirme que d’habitude elle n’offre pas de photos d’elles aussi vite et qu’elle ne l'a fait que deux fois. Je veux bien la croire. Et puis la collection s’enrichit, la fois suivante elle est en imper. Sur la première elle est de dos, une ceinture serre sa taille et fait remonter l’imper à la base de son cul. Elle porte les mêmes bas filets, une mèche de cheveux s’échappe du col et pend entre ses épaules. Elle porte des bottes. Cette photo me fait beaucoup d’effet, c’est très érotique. Sa chevelure noire et brillante m’excite. Je ne vois toujours pas son visage mais il est évident que c’est une jeune femme, sans doute asiatique effectivement.
La suivante la montre de face, dans la même tenue. L’imper est ouvert, elle est entièrement nue dessous. Les tétons sont cachés mais sa chatte, sous une fine toison, attire le regard. Je décide de lui demander d’habiller son avatar comme sur cette photo. On recherche ensemble ce qui s’en rapproche le plus. On arrive à un résultat très satisfaisant. Je la baise dans cette tenue. Les jeux que je lui propose semblent l’exciter beaucoup et moi aussi.
La suivante la montre de face, dans la même tenue. L’imper est ouvert, elle est entièrement nue dessous. Les tétons sont cachés mais sa chatte, sous une fine toison, attire le regard. Je décide de lui demander d’habiller son avatar comme sur cette photo. On recherche ensemble ce qui s’en rapproche le plus. On arrive à un résultat très satisfaisant. Je la baise dans cette tenue. Les jeux que je lui propose semblent l’exciter beaucoup et moi aussi.
Elle me donne régulièrement des photos d’elle dans toutes les positions, seule ou en train de baiser. Je retrouve la même petite tache sur une fesse sur chaque photo où son cul est visible. C’est donc bien la même fille. Sur certaines elle est en train de sucer une queue en gros plan. Ses yeux sont hors champs mais on voit le bas de son visage. Elle a les trait fins, de jolies mains, une belle bouche. Puis arrive la plus belle photo. Elle est assise de face sur un fauteuil, entièrement nue, les jambes écartée et relevées. Sa chatte est entièrement rasée. Son visage est de profil, elle a les yeux bandés, sa bouche est juste à la hauteur de la bite de son mec qui se tient à côté d’elle, de profil. Elle le suce goulûment, les mains attachées dans le dos. Je découvre enfin ses petits seins, elle est très jolie.
Cet échange de photo est très excitant. Mais je n’ai toujours pas la preuve formelle que c’est bien elle, que ce n’est pas un homme qui se cache derrière cet avatar, même si ses paroles semblent bien être celles d’une femme. Je lui propose donc de faire une photo spécialement pour moi. Une photo qui me donnerait la preuve que c’est bien elle qui s’exhibe. Elle devra donc écrire mon nom quelque part, sur sa peau par exemple, au rouge à lèvres. Elle me répond que je suis trop pressé, que ça va trop vite. Je ne sais donc pas si elle le fera. Je la relance de temps en temps puis un soir elle me dit qu’elle pense le faire le week-end suivant, qu’elle a déjà pensé à la tenue qu’elle porterait. On ne se voit pas pendant quelque temps, je suis occupé à travailler et à sortir. Et puis la fois suivante, alors que je n’y croyais plus, elle m’envoie la photo, en pleine baise, et au moment opportun. Elle l’a fait ! Je suis stupéfait. Elle est allongée sur son lit, les jambes écartées, porte un collant filet à larges mailles ouvert sur sa chatte brune. Elle me l’offre, au centre de l’image. C’est une lumière du jour avec un rayon de soleil qui vient de la gauche. Elle l’a donc faite en pleine journée. Entre ses cuisses un rectancle de papier sur lequel elle à écrit : Pute de Carol.





Alors ça c'est un cadeau oui. Quel cul de pute à limer encore et encore. Félicitations pour avoir découvert cette perle et l'avoir ainsi révéler. J'ai passé du temps sur sl moi aussi à l'époque et c'est rarissime d'y trouver une fille pareille. étape suivante le roi et je reviendrai voir les photos ici ��
RépondreSupprimer